Quand Justin Bieber, son père et quelques potes prennent un jet privé pour passer du Canada au États-Unis, le trajet vire à l’épreuve pour le personnel de bord.
Les consignes de sécurité lors d’un vol en avion ? Justin Bieber, ça lui passe un chouia au dessus de la tête. Particulièrement quand il est défoncé aux substances illicites…
Selon NBC News, le personnel naviguant d’un jet privé, emprunté récemment par le chanteur, a vécu un véritable calvaire. Parti de Toronto pour arriver à New York, Justin avait loué l’engin pour lui, son père Jeremy et quelques potes.
Et comme il s’embêtait un peu, Justin a décidé de s’octroyer une petite pause marijuana, puis une autre, puis une autre etc… etc… Résultat, le pilote et le co-pilote ont été obligés de mettre leurs masques à oxygène pour éviter d’inhaler les substances… disons, euphorisantes. « Le pilote a indiqué aux autorités qu’il avait demandé à plusieurs reprises aux passagers, dont Justin Bieber, d’arrêter de fumer de la marijuana », est-il écrit dans un rapport que s’est procuré NBC.
Il faut dire que la police attendait Justin à l’atterrissage du jet et a fouillé l’engin de fond en comble. « Il y avait une odeur très forte de drogue », est-il également indiqué dans ce rapport.
Beaucoup moins drôle, l’hôtesse de l’air au service de la petite bande a été forcée de se réfugier dans le cockpit suite à l’attitude et aux propos extrêmement déplacés du chanteur et de son papa. « Le pilote a également indiqué qu’il avait demandé de nombreuses fois au chanteur d’arrêter leur harcèlement à l’encontre de l’hôtesse de l’air. Puis qu’il avait fini par demander à cette dernière de rester à côté de lui dans le cockpit afin qu’elle n’ait plus à subir ces abus. » Il est loin, très loin le Justin baby, baby, baby houuuu…
Source : www.voici.fr