The Kooples se la joue rock mais sexy pour ce Printemps-Été 2014, la rédac'de meltyFashion vous fait un topo sur le lookbook de la marque et sur ce que vous porterez très bientôt.
Pour ce Printemps-Été 2014, la marque de prêt à porter français, passe en mode glamour et très rock. La campagne met l'accent sur un décor très noir, très rock'n'roll, à la limite du hard rock, il ne manque plus que les guitares électriques et le tour est joué. Après la vidéo pour la nouvelle collection de montres The Kooples, nous nous trouvons cette-fois ci dans une usine désaffectée pour la campagne de prêt-à-porter 2014. Les mannequins posent sur ce qui semble être des Harley Davidson, très glamour donc, on entend déjà le bruit du moteur tourné et Brigitte Bardot chanter "je n'ai de besoin de personne en Harley Davidson". Le décor de The Kooples Printemps-Été 2014 est planté, l'été sera chaud et les mannequins n'ont besoin de rien car elles se sentent libres et désirées dans leurs vêtements The Kooples. Avec des robes très courtes pour monter sur la moto, des shorts larges pour se sentir à l'aise, et des pantalons pour faire des expéditions sous le vent chaud du mois de juin, chic non ?
La femme de The Kooples est définitivement libre, grunge et ultra stylée. Elle sait parfaitement manier le code du vestiaire hommes et femmes en mixant les fleurs avec du cuir. Les shorts se combinent à des chemises transparentes à fleurs et les fleurs prennent place entière dans des robes légères. Ensuite, pour associer nos tenues, The Kooples opte pour des vestes smoking en total look imprimé avec le bas, ou sinon on ose la veste biker cloutée. Déjà présente dans la collection The Kooples automne-hiver 2013-2014, on l'associe désormais à nos robes à imprimés fleurs. Pour un effet rock décalé et donc l'effet glamour rock qu'on veut toutes avoir. Pour finir, la marque de prêt-à-porter allie petites chaussettes à dentelle ou à col avec des escarpins pour les plus féminines ou à des sneakers pour celles qui aimerait le style boyish raffiné de The Kooples. Alors on n'attend plus pour aller voir la nouvelle collection, on chevauche notre Harley et c'est parti.
Source : www.meltyfashion.fr