Blacklist des mecs avec qui je ne dois pas coucher !

Blacklist des mecs avec qui je ne dois pas coucher !

Beaucoup de couples se forment durant les études, au travail ou grâce à un groupe d'amis.

Beaucoup de couples se forment durant les études, au travail ou grâce à un groupe d'amis. Cependant, les demoiselles célibataires ne peuvent malheureusement pas jeter leur dévolus sur n'importe qui sous peine d’ennuis... Collègue de bureau, frère de sa meilleure amie, ex petit-ami de sa sœur, cousin éloigné ou professeur : voici la blacklist des hommes intouchables à observer de très loin !
 
Mon collègue
C’est mon voisin de bureau, mon binôme sur les gros projets et mon compagnon favori pour les pauses clopes.
À la base, c’est pas trop mon genre mais à force de passer toutes mes journées avec lui, il commence à me faire de l’effet.
 
La preuve : je rigole à quasi toutes ses blagues, je le taquine souvent sur sa passion pour la pêche et je me suis même plusieurs fois surprise à mater ses fesses.
Alors si un jour il vient me plaquer contre la photocopieuse, je crois que je vais kiffer.
 
Pourquoi je vais résister ?
 
Parce que la règle d’or, au boulot, c’est de ne jamais mélanger sa vie pro avec sa vie perso. Imaginons qu’il cafte auprès de nos collègues ? 
Notre sex-story fera le tour de la boîte et je risque des surnoms du genre « hot-photocopie » ou « chaudasse du 6e étage ».
 
Puis avec les ragots et les commérages, cette histoire pourrait bien me faire passer à côté d’une prime ou d’un gros dossier. Pire, supposons que le big boss me convoque dans son bureau à cause de ça ?
La honte totale ! OK, j’oublie les câlins sur la photocopieuse, le fessier rebondi de mon collègue et je me concentre à fond sur mes mails.
 
Le frère de ma meilleure amie
C’est le morveux qui venait m’embêter quand je passais l’après-midi chez ma meilleure amie. Il me tirait les cheveux, me faisait des croche-pieds ou cachait mes affaires.
 
À l’époque, je n’avais qu’une envie : l’envoyer bouler le plus loin possible. Sauf que le morveux a bien grandi et aujourd’hui, quand je vois ses jolis muscles et son sourire charmeur, j’ai envie de l’envoyer valser... du côté de mon lit.
 
Pourquoi je vais résister ?
 
Parce que ça peut briser mon amitié avec elle et tout le reste de notre bande de copines. Certaines vont penser que je l’ai trahie, d’autres que je ne suis pas digne de confiance et au final je serai exclue de notre petit groupe. 
En plus, si ça se termine sur une mauvaise note avec son frère, notre relation pourrait devenir très compliquée ! Et c’est certainement pas vers ma meilleure amie que je pourrai alors me tourner.
 
L'ex de ma sœur
Ils ont été en couple pendant quinze jours et elle n’était même pas amoureuse de lui, c’est presque comme s’ils n’étaient pas sortis ensemble, pas vrai ?
 
Pourquoi je vais résister ?
 
Il peut avoir les yeux de Bradley Cooper, la sexy attitude de Ryan Gosling et la carrure de Hugh Jackman, j’y touche pas !
 
D’ailleurs, ça peut être Hugh Jackman en personne que je résisterai jusqu’au bout. Parce que, hormis son propre père, son frère ou son oncle, s’il y a bien une personne avec qui il est immoral de coucher, c’est l’ex de sa sœur ! Non mais ! 
Je vais quand même pas me laisser toucher par un mec qui a tripoté celle avec qui j’ai grandi, passé toutes mes vacances et partagé tous mes chagrins !
 
Kevinlechôdu69
C’est le mec avec qui je chatte depuis deux semaines sur un site de rencontres. Son pseudo fait flipper mais sa photo de profil est canon et il ne fait aucune faute d’orthographe.
Plutôt bon signe, non ?
 
Pourquoi je vais résister ?
 
Parce que soit Kevinlechôdu69 habite dans un quartier chaud du Rhône, soit c’est un fanatique du Kama-sutra. Mais vu son pseudo et son dernier mail qui disait « Je t’attends chez moi, ma poupée ! », je pencherais plutôt pour la seconde option. 
Craignos parce que même s’il est beau sur sa photo, j’ai pas envie de passer ma nuit avec un taré fétichiste du 69. Une fois chez lui, il va peut-être me séquestrer et inviter des potes à lui... Y a des fous partout, surtout sur les sites de rencontres alors il faut que je sois prudente. Bon, je me déconnecte et j’oublie Kevinlechôdu69 !
 
 
 
Mon voisin de palier
Il est brun, les yeux bleus, un faux air de Tobey Maguire et c’est mon voisin. 
Grâce à cette proximité, je peux choper tout un tas d’infos sur lui pour aller le draguer. Je peux aussi la jouer cash et me jeter sur lui dès qu’il revient tout transpirant de son foo- ting... Ou kidnapper son chat et exiger un striptease en guise de rançon ? Ou alors glisser carrément une photo coquine de moi sous sa porte?
 
Pourquoi je vais résister ?
 
Parce que je le vois plusieurs fois par semaine dans le hall d’entrée ou les escaliers. Alors si un jour on en vient à faire des roulés-boulés sur mon lit, je ne veux pas être gênée à l’idée de le croiser dans le local à poubelles ou à la supérette du coin. 
Stresser dans mon propre immeuble parce que j’ai couvert de bisous mon voisin, hors de question ! Et si je le vois ramener d’autres filles chez lui, c’est sûr, ça va m’énerver, alors il vaut mieux que je le garde comme un simple collègue de palier. Rien ne m’empêche de continuer à me rincer l’œil quand il revient de son jogging !
 
Le cousin au dixième degré
Je l’ai rencontré au mariage de ma cousine Audrey et on a passé la soirée à rigoler, danser et picoler jusqu’à ce que ma grand-tante vienne m’apprendre que ce mec est le cousin de l’un des cousins de mon père. Euh... Ça veut dire qu’on est presque de la même famille ?
Et si je veux aller plus loin, ça se passe comment ? Et puis zut ! C’est comme si on n’était pas du même sang, c’est trop éloigné. Je fonce.
 
Pourquoi je vais résister ?
 
Parce que si je couche avec lui, je serai le profil idéal pour un appel à témoins dans l’émission « Confessions Intimes ». Pas très gratifiant...
Et si ma famille l’apprend, ils vont penser que je suis un cas social incestueux et ils voudront sûrement me faire interner. Voilà, ma vie sera foutue.
 
Le meilleur pote de mon père
Quand j’étais petite, j’ai passé un paquet de soirées, week-ends et vacances avec lui, sa femme et ses trois enfants. Il m’a appris à jouer au pingpong, à reconnaître les champignons comestibles et à fabriquer des lance-pierres. 
Avant, je le voyais comme un super tonton qui avait toujours plein de trucs à m’apprendre. Maintenant, je le vois comme un super canon avec qui j’aimerais coucher.
 
Pourquoi je vais résister ?
 
Parce que c’est toujours le meilleur pote de mon père, que ses enfants sont mes amis et sa femme aussi, alors semer la pagaille dans leur vie de famille, ça m’excite pas plus que ça. 
Et si mon père apprend que j’ai passé ma nuit avec son meilleur ami, il y a des chances pour qu’il me renie pour tout le reste de mon existence. Si j’ai vraiment envie de m’offrir ce genre de plan, autant taper du côté de ceux que je ne connais pas.
 
Mon prof de fac
Il a la quarantaine, une allure de poète maudit et des connaissances qui dépassent sûrement celles de l’Encyclopédie...
 
Pourquoi je vais résister ?
 
Parce que c’est juste un vieux  fantasme d’ado pré-pubère. En réalité, mon prof n’est pas du tout sexy et si je couche avec lui, notre histoire pourrait faire le tour de la fac et la une du journal de 13 heures sur TF1. 
Ah bah oui ! C’est beaucoup moins excitant tout d’un coup ! Mieux vaut que je drague Matthieu, mon camarade de classe et voisin d’amphi : avec lui au moins, j’ai aucun risque de me retrouver au cœur d’un scandale.
 
Ma pinklist des mecs avec qui je dois coucher :
Avec eux, je peux y aller les yeux fermés.
 
- Le surfeur blond et tatoué de mes vacances à Biarritz
- Le chanteur du groupe de rock qui joue dans le pub à côté de chez moi
- Le DJ sexy de la boîte où je squatte tous les soirs
- Le leader de l’équipe de rugby de ma ville
- Le skater musclé de la place du marché
- Le brun ténébreux qui me fait de l’œil en soirée
- Le moniteur de ski bronzé et hyper gaulé
- Le prof de salsa et son joli petit déhanché
- Le pompier de la caserne voisine
- L’homme d’affaires glissé dans son costard-cravate que je croise dans le train.
 
X