C'est désormais une tradition: Leonardo DiCaprio foule les tapis rouges avec Irmelin, sa mère. Elle était de nouveau à ses côtés hier soir, lors de la 71e cérémonie des Golden Globes, quand il a remporté le prix du meilleur acteur dans une comédie pour son rôle dans Le Loup de Wall Street.
Qu'il soit célibataire ou en couple, Leonardo DiCaprio continue de se faire accompagner par sa chère maman pour ses sorties officielles. On pourrait croire qu'il voit en elle un porte-bonheur puisqu'elle l'accompagne depuis 1994, et pourtant: en dix nominations aux Golden Globes il n'a remporté que deux prix, et reste étrangement boudé par les Oscars (trois nominations, aucune récompense).
Privilégiant le secret, l'acteur n'a pas encore officialisé sa romance avec Toni Garrn, un mannequin de chez Victoria's Secret. Les deux amoureux sont en couple depuis mai 2013 et n'ont jamais été vus ensemble sur un tapis rouge: ils favorisent une discrétion à tout épreuve, pour le plus grand bonheur d'Irmelin qui peut ainsi se pavaner devant les photographes.
La star du dernier Scorsese profitera peut-être de la 86ème cérémonie des Oscars pour changer de grigri: sa nomination dans la catégorie "Meilleur acteur" pour le film Le Loup de Wall Street ne fait aucun doute, mais la statuette semble encore loin. Leo serait alors bien avisé de mettre toutes les chances de son côté – et Toni pourrait bien être plus efficace qu'Irmelin pour attirer les faveurs des anges...
Source : www.gala.fr