Alors que l'interdiction de déplacement des supporters lyonnais a été officialisé dimanche avec la parution de l'arrêté ministériel au Journal Officiel, le président de l'OL réplique.
Jeudi soir, il rencontrait le directeur de cabinet de Manuel Valls et entend lui faire parvenir un courrier dans lequel il lui proposera "d'emmener à Geoffroy-Guichard des gens parfaitement identifiés qui auront laissé leurs coordonnées".
Au Progrès, Jean-Michel Aulas a également fustigé l'arrêté, "une interdiction qui jette le discrédit sur l'Olympique Lyonnais" selon lui. L'homme fort du club va même plus loin, indiquant que si l'on suivait à la lettre les directives de la préfecture de la Loire ("L'accès au stade de Saint-Etienne est interdit (...) à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'Olympique Lyonnais..."), ni lui, ni Gérard Collomb ne pourrait assister au match du 10 novembre.
Ce lundi, le tribunal administratif examinera le recours du club. En attendant, les supporters lyonnais restent sur le qui-vive. Ils ont prévu de manifester le jour du match place Bellecour, la seule manière qu'ils auront d'apporter leur soutien aux joueurs.
Source: lyonmag.com