Un réseau social interdit aux… célibataires

Un réseau social interdit aux… célibataires

Lancé le 31 octobre 2013, Facecouples a été pensé comme un réseau social interdit aux célibataires et donc dédié aux couples avides de rencontres.

Lancé le 31 octobre 2013, Facecouples a été pensé comme un réseau social interdit aux célibataires et donc dédié aux couples avides de rencontres.

Après le réseau conçu pour les vierges, le web s'enrichit d'un nouveau réseau social, entièrement dédié aux couples. Excluant les célibataires, la plateforme Facecouples.com sera officiellement lancée le 31 octobre prochain.

D'ordinaire réservés, ou tout du moins accessibles aux célibataires, les réseaux sociaux et sites de rencontres ont tendance à mettre de côté les couples pour favoriser les rencontres amicales, amoureuses ou libertines. En revanche, impossible de savoir si la tendance sera plutôt aux aventures extra-conjugales ou à l’échangisme…

Eviter les crises de jalousie et œuvrer pour la paix des couples

Face à la profusion de ce type de réseaux sociaux, le site internet Facecouples.com joue la carte de l'originalité en acceptant uniquement des membres en couple. Les inscrits pourront utiliser la plateforme comme n'importe quel réseau social, si ce n'est qu'aucun célibataire n'est admis. Une bonne façon d'éviter les crises de jalousie, et d'oeuvre pour la paix dans les couples.

« Facecouples est strictement interdit aux célibataires à la recherche d'aventures hasardeuses. Ainsi le site met tout en oeuvre pour assurer le confort et la tranquillité de ses membres, afin qu'ils puissent se rencontrer, échanger, et partager à leur guise, et ce sur un strict pied d'égalité et de discrétion », expliquent les fondateurs du réseau virtuel.

Accessible dès le 31 octobre 2013, Facecouples n'est toutefois pas gratuit. Si le site offre trois mois d'essai aux premiers inscrits, les membres devront s'acquitter des 9,90 euros mensuels par la suite.

Source : masculin.com

X