En sortant de son domicile de Beverly Hills, connu sous le nom de «Beckingham Palace» à Los Angeles, le véhicule de David Beckham s’est fait percuter par un 4x4.
«On ne peut plus sortir de chez soi tranquille»! C’est ce qu’aurait pu dire David Beckham, vendredi, en quittant l’allée de sa résidence de Los Angeles, où il ne lui a fallu que quelques mètres avant de se faire emboutir par un 4x4. Heureusement, il ne s’agit que d’un simple accrochage pour le jeune retraité du football (ndlr:il a quitté les pelouses du PSG après un bail de 5 mois, en mai dernier). En effet, on ne déplore que de la tôle froissée et un pare-chocs bon à remplacer.
Un soulagement pour Becks, car à bord se trouvait aussi son fils aîné Brooklyn.S'il n'y a aucun dommage corporel, David Beckham a quand même dû être un peu choqué puisqu’il a laissé les agents des forces de l’ordre se charger des formalités. Le Daily Mail rapporte qu’après qu'elle a mené un interrogatoire à domicile, la police a ensuite procédé à une enquête de voisinage pour connaître les circonstances de l’accident.
Ce n'est qu'un petit accroc dans la nouvelle carrière de père au foyer de cet ancien footballeur de 38 ans. Son «virage professionnel» semble décupler son ambition, puisque déjà à la tête d’une famille de 4 enfants, il confiait dernièrement au magazine Heat, que la cinquième grossesse de sa sœur lui avait donné envie d’agrandir sa famille. Victoria Beckham, 39 ans, avec qui il est marié depuis 1999, est pour sa part très concentrée sur sa carrière de styliste. Mais elle sera peut-être disposée à créer une ligne de vêtements de grossesse?
Source : gala.fr