Lady Gaga ose le string à fleurs

Lady Gaga ose le string à fleurs

Le nu, déjà fait.

Le nu, déjà fait. Mais le string, Lady Gaga n'avait pas encore osé. Certainement encouragée par la fièvre médiatique autour de la jeune et sexy Miley Cyrus, la Mother Monster nous dévoile son fessier et son string bleu turquoise à fleurs pour la promotion de son nouveau single, Do What U Want, avec R.Kelly.
Quand Lady Gaga vous tourne le dos, c'est pour mieux se dévoiler. Pour la pochette de son prochain single Do What U Want, (dont le son se fait encore attendre) avec R.Kelly, disponible dès le 21 octobre, l'artiste a choisi de poser en string turquoise à fleurs (glamour, non?) et de ne conserver que le gros plan de son postérieur. Histoire que vous n'en ratiez pas une miette...
Rien ne dit qu'il s'agit bien de Lady Gaga elle-même, mais la Mother Monster en est tout a fait capable, et puis ces fesses pourraient bien être les siennes. Les spécialistes peuvent d'ailleurs comparer avec les photos réalisées par l'artiste en forêt avec la plasticienne Marina Abramovic pour la promotion de l'album Artpop.
Décidément l'heure est à la nudité chez nos amies chanteuses. Britney sort à peine de sa période «fesse à l'air» que la jeune Miley Cyrus, elle aussi ex-Disney, s'engouffre dans la brèche «fille sexy» déjà ouverte par Rihanna et Lady Gaga. Keisha, elle aussi, veut sa part du gâteau, et s'est récemment offert une séance photo suggestive en sous-vêtements.
Si les fans ne semblent pas choqués par les performances toujours plus poussées de leur idole Gaga, le réseau social Instagram, lui, ne rigole pas, notamment avec les mots employés par l'artiste. On lui reproche de faire l'apologie de la drogue lorsqu'elle utilise le hashtag #Dope, sauf que ce mot n'est autre que le titre d'un morceau de son nouvel album. C'est sûr, Lady Gaga l'a fait exprès.

Source : gala.fr

X