Foot : Ménez vers la sortie ?

Foot : Ménez vers la sortie ?

  Plusieurs clubs, comme Monaco, l’AC Milan et la Juventus Turin, seraient intéressés par Jérémy Ménez, dont le contrat au PSG arrive à échéance en juin prochain.

Plusieurs clubs, comme Monaco, l’AC Milan et la Juventus Turin, seraient intéressés par Jérémy Ménez, dont le contrat au PSG arrive à échéance en juin prochain. L’international français pourrait rapidement quitter la capitale.

L’avenir de Jérémy Ménez au PSG s’écrit en pointillés. L’international français, en manque de temps de jeu, arrive en fin de contrat en juin prochain avec le club de la capitale. Et les discussions au sujet d’une éventuelle prolongation n’ont jamais débuté selon RMC, qui croit savoir que plusieurs clubs sont intéressés pour le recruter la saison prochaine. Ménez pourra d’ailleurs s’engager dans le club de son choix dès le mercato hivernal. L’AS Monaco de Claudio Ranieri, avec qui il se serait déjà entretenu au téléphone, mais aussi l’AC Milan et la Juventus Turin souhaiteraient le faire venir.

Opéré d’une hernie discale en juillet dernier, l’ancien joueurs de l’AS Rome, débarqué au PSG en 2011, n’a joué que trois matches, dont un comme titulaire, depuis son retour à la compétition. Un temps de jeu jugé insuffisant par Ménez qui entretiendrait des relations distantes avec Laurent Blanc. Dernier exemple en date, l’épisode de Benfica il y a deux semaines, quand l’attaquant parisien avait rapidement quitté le stade après la rencontre, visiblement énervé de s’être échauffé pour rien puisque le Brésilien Lucas était finalement entré à sa place sur le terrain.

"Au même titre que Sakho, Bodmer ou Sissoko quand ils étaient au club, Jérémy fait parfois preuve d’un manque de professionnalisme, il n’aime pas la concurrence", souligne une source proche du PSG citée par RMC. Ménez vivrait donc mal son statut de remplaçant et chercherait un nouveau point de chute. Avec l’éventuelle participation de l’équipe de France au Mondial 2014 en juin prochain, il souhaiterait aussi mettre tous les atouts de son côté pour retrouver les Bleus à temps. 

Source : sports.fr

X