Sa rumba (un peu trop raide?) n'a pas convaincu le public. Noémie Lenoir est la première candidate de Danse avec les stars 4 (DALS4) à quitter l'aventure, avec le sourire toujours. Neuf candidats sont encore en lice pour le titre de meilleur danseur.
Elle n'avait jamais fait de danse de sa vie. Noémie Lenoir disait même ne pas trop savoir quoi faire de son corps. Trop grande. Et pourtant, le top s'est lancé dans le défi de Danse avec les stars. Elle n'a pas baissé les bras, accompagnée du danseur Christian Millette, et s'est lancée hier soir dans une rumba, malheureusement pas assez endiablée pour surprendre le jury et les téléspectateurs.
La semaine dernière déjà, son tango sur Dirty Diana du King of Pop ne lui avait valu que 26 points. Hier soir, ce sont 24 petits points qu'elle a raflés... Pas de quoi se hisser en haut du classement. 9ème avant le vote du public, elle passe ensuite 10ème, et doit quitter l'aventure. Mais la belle top model a fait ses adieux le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir appris le déhanché oriental. Son niveau technique était trop faible par rapport aux autres candidats.
À l'image d'Alizée qui termine, cette fois encore, la compétition en tête avec une superbe rumba. Une danse en l'honneur du père de sa fille, dont elle est séparée aujourd'hui, «le plus gros échec de sa vie», selon elle. Un grand moment d'émotion sur le titre Je te le dis quand même de Patrick Bruel.
Il faut dire que le thème de l'émission était cette semaine "personal story": les candidats devaient s'inspirer d'un fait marquant de leur vie pour leur danse de la semaine. Le talentueux et sexy boyfriend de Madonna, Brahim Zaibat, s'est par exemple illustré sur la nouvelle discipline de la saison, la danse contemporaine, en s'adressant à son père sur un titre de Stromae, Papaoutai. Quant à Tal, malmenée la semaine dernière, c'est en s'inspirant du courage de sa maman qu'elle a tout donné sur un pasodoble de tueuse pour reconquérir le coeur du jury cette semaine.
Attention, deux candidats marchent sur des oeufs, Keen'V et Laurent Ournac, encore trop fragiles face aux autres concurrents. Ils ne sont plus que neuf en lice, et l'un d'entre eux quittera l'aventure dès la semaine prochaine.
Source : gala.fr