Municipales à Lyon : les radicaux présentent leur "ville humaine"

Municipales à Lyon : les radicaux présentent leur "ville humaine"

  Tel est le nom de ce document d’une dizaine de pages présenté jeudi soir par les radicaux lyonnais.

Tel est le nom de ce document d’une dizaine de pages présenté jeudi soir par les radicaux lyonnais. Présenté comme une contribution et non comme un programme, le document en question contient notamment des propositions sur différents thèmes qui seront certainement présents lors de la campagne des prochaines municipales à savoir le logement, les transports, l’enfance, la sécurité… 
Des propositions transmises à Gérard Collomb. "Certaines l’intéressent", a assuré l’adjoint PRG aux Sports Thierry Braillard, assurant que les radicaux de gauche n’avaient pas "encore négocié de places" dans les listes du sénateur-maire de Lyon privilégiant les projets.
En juin dernier, le député s’était dit "à disposition" de Gérard Collomb même s’il avait déclaré un peu plus tôt ne pas vouloir briguer un nouveau mandat d’adjoint. Thierry Braillard avait également mis un point d’honneur au rôle des radicaux dans les prochaines échéances : "Les radicaux ont cette qualité d’être loyaux(…) mais pas des béni oui-oui", avait-il conclu.
 
 
Source : mlyon.fr
X