Il est finalement revenu à ses premières amours après s'être reconverti un temps en acteur pour blockbuster. Justin Timberlake était hier soir à Londres, pour donner un concert événement au iTunes Festival. Un show retransmis en direct par la firme Apple, qui annonce le coup d'envoi d'une tournée mondiale tant attendue. En France, le chanteur sera le 26 avril prochain au Stade de France.
Dans les pas de Lady Gaga, Elton John et John Legend, Justin Timberlake est à son tour monté sur les planches du Roundhouse Theater de Camden (Londres) ce week-end pour retrouver ses fans au iTunes Festival. Avec la sortie d'une toute nouvelle version de son dernier opus studio The 20/20 Experience: 2 of 2, le kid de Memphis a mis les bouchées double pour en faire la promotion. Et, après être passé par Las Vegas pour le iHeartRadio Festival, le chanteur de Take back the night a remis ça dimanche soir en direct sur les smartphones de la marque à la pomme.
Un spectacle comme si vous y étiez puisque le mari de Jessica Biel était filmé par cinq caméras (deux fixes face à la scène, deux mobiles et une aérienne) pendant toute la représentation. Pour chacune de ses chansons - de Cry me a river à Sexyback en passant par Suit & Tie - le public entonnait joyeusement le refrain tandis que la star faisait quelques pas de danse.
Cerise sur le gâteau, il vient en plus d'annoncer les dates de sa prochaine tournée mondiale, qui commencera le 31 octobre à Montréal. Une excellente nouvelle pour les groupies qui ne l'avaient pas vu en solo depuis 2007 et l'album Futuresex/Lovesound. Près de 6 ans plus tard, JT reviens donc en France, où il campera au Stade de France le 26 avril prochain. La location des places doit ouvrir le 7 octobre prochain.
Source : gala.fr