PAUSE ! ON MET SON ORGANISME AU REPOS ET ON LE PURIFIE DE TOUTES LES TOXINES ACCUMULÉES AU COURS DE LA NUIT ET DE LA JOURNÉE AVEC UNE BOISSON ADAPTÉE. MODE D'EMPLOI.
C'est pour qui ? pour toutes celles qui ont la flemme de commencer une véritable cure détox « food » de plusieurs jours. En effet, le jus –absorbé tous les matins à jeun- permet de nettoyer en douceur l’organisme, lui faire faire le plein de vitamines et le débarrasser de tous les déchets qui l’encombrent... sans pour autant être trop contraignant.
Au menu des réjouissances : du gingembre stimulant, du citron purifiant, du miel adoucissant et du piment de Cayenne, un excellent additif pour zapper les toxines.
Comment ça se passe ? pour commencer, on presse le jus de trois citrons bios puis on ajoute l’équivalent d’une pincée de piment de Cayenne, une large cuillère à soupe de gingembre râpé et deux autres de miel liquide.
On mélange consciencieusement jusqu’à l’obtention d’une sorte de pâte homogène puis on arrose de 300ml d’eau bouillante.
Quelques minutes plus tard, on se sert un grand verre de cette préparation à température ambiante.
Et on recommence comme ça tous les matins, pendant une semaine, pour redonner un coup de fouet à son corps et à son teint ! Enfin pour les adeptes des boissons chaudes, surtout par temps froid, on s'essaye aux recettes de soupe détox.
Source : grazia.fr