Kate Moss chanteuse

Kate Moss chanteuse

  Elle en rêvait, elle l'a fait.

Elle en rêvait, elle l'a fait. A force de fréquenter des rockeurs et de compter de nombreux musiciens parmi ses amis, Kate Moss a franchi le pas en sortant un single. Mélomanes attention, ne vous attendez pas à entendre le mannequin faire des vocalises, sa prestation reste limitée.
"Je pense que les cuissardes sont particulièrement sexy et glamour surtout si vous les portez avec une minijupe"; cette déclaration fracassante constitue le premier couplet du single de Kate Moss. Une voix samplée par le DJ Canadien Brendan Fallis pour réaliser le titre Day&Night. Avec son timbre grave et ingénu à la fois, l'ex-top model pourrait bien réussir à faire danser le monde entier, des boîtes de Londres où elle a ses habitudes, jusqu'à Shanghai. Clubbeuse hors paire, Kate Moss sait très certainement mieux que la plupart des gens ce qui fonctionne ou pas sur une piste de danse.
Day&Night n'est pas sa première expérience musicale puisqu'à l'époque de sa relation avec Pete Doherty, elle avait prêté sa voix à la chanson La Belle et la Bête des Babyshambles, le groupe de son amant. Kate Moss avait par ailleurs participé à l'écriture de chansons pour leur second album, Shotter's Nation. Mais Pete n'était pas le seul à apprécier son timbre: le groupe Primal Scream lui avait demandé de faire les choeurs sur son titre Some Velvet Morning et The Lemonheads avec Dirty Robot. De manière plus attendue, Kate a aussi figuré dans les clips de Marianne Faithfull, The White Stripes (dans I Don't Know What to Do with Myself réalisé par Sofia Coppola) ou encore de George Michael. Enfin, la musique fait forcément partie du quotidien de la fashion victim puisqu'elle partage sa vie avec Jamie Hince, du groupe The Kills, avec qui elle est mariée depuis deux ans.
L'agenda de Kate Moss regorge d'événements palpitants en ce moment: après la vente aux enchères de clichés du mannequin, la nouvelle voix de vos soirées serait sur le point de poser pour le magazine Playboy.
 
 
Source : gala.fr
X