Elle ne cache plus ses velléités de cinéma. Taylor Swift rêve de septième art, en parallèle de sa carrière de chanteuse. Alors qu'elle continue d'exploser et d'empiler les records, la jolie blonde de 23 ans était l'attraction du tapis rouge de Romeo and Juliet, une énième adaptation du chef-d'oeuvre de Shakespeare au cinéma. Sans pour autant faire de l'ombre au duo de jeunes romantiques vedettes du film de Carlo Carlei, Taylor Swift a illuminé l'avant-première hollywoodienne.
Vue dans le film choral Valentine's Day ou encore dans la série New Girl, Taylor Swift a déjà goûté aux joies du cinéma. Des petites expériences qui ont poussé la star de country à dériver doucement mais sûrement vers Hollywood, où certaines de ses congénères comme Selena Gomez ou Vanessa Hudgens ont déjà fait des premiers pas très remarqués.
Véritable poupée angélique et envoûtante devant les objectifs, Taylor Swift aimante les regards. Chevelure parfaite, rouge à lèvres sexy, regard ténébreux, la rêveuse Taylor arborait une robe florale et couleur crème. La belle avait laissé le glamour à Hailee Steinfeld. La jeune adolescente, révélation rebelle de True Grit, posait dans une longue robe moulante dévoilant ses épaules nues. Elle a retrouvé à ses côtés Douglas Booth, son Romeo.
Le jeune playboy, qui a débuté sa carrière en tant que mannequin chez Burberry au côté d'Emma Watson, est l'un des espoirs du cinéma britannique. Dans la petite lucarne, Douglas Booth a étonné dans le rôle de Pip pour l'adaptation d'un autre classique de la littérature nationale, Les Grandes Espérances (Charles Dickens), avant de donner la réplique à l'une des rivales de Taylor Swift, à savoir Miley Cyrus, dans LOL USA. Des débuts hollywoodiens qui ne laisseront pas indifférents même si le film est plus qu'anecdotique, et voilà que le séduisant Britannique intègre le casting de Romeo and Juliet, ainsi que ceux de Noé (Darren Aronofsky) et Jupiter Ascending (Les Wachowski).
Pour autant, si on en croit les quelques rumeurs autour de la sublime blonde américaine, cette dernière n'en pincerait pas pour Douglas Booth, loin de là, mais pour Brendon Thwaites, un autre playboy mais australien cette fois, qui jouera l'année prochaine dans Maléfique, au côté d'Angelina Jolie et Elle Fanning.
Parmi ceux qui ont participé à la soirée romanesque et shakespearienne au pays des Montaigu et des Capulet, on pouvait aussi compter sur Bailee Madison (Le Secret de Terabithia), Kodi Smit-McPhee (Laisse-moi entrer), Nadja Swarovski, l'actrice colombienne et membre du casting Nathalie Rapti Gomez, le Britannique de Gossip Girl Ed Westwick ou encore Cara Theobold (Downtown Abbey).
Source : purepeople.com