DES PROS ET DES ANTI JUSTIN BIEBER S’AFFRONTENT À ZURICH

DES PROS ET DES ANTI JUSTIN BIEBER S’AFFRONTENT À ZURICH

  Attention : trop aimer Justin Bieber peut vous conduire à l’hôpital !

Attention : trop aimer Justin Bieber peut vous conduire à l’hôpital ! C’est en tout cas ce qui est arrivé à un jeune fan dimanche après-midi en Suisse. 
 
Ils pensaient passer une petite aprèm sympa en fredonnant « Baby, ba-by, baby wooooh » et en discutant des dernières aventures de leur idole Justin Bieber. C’est loupé. Un groupe de jeunes « beliebers » qui s’était donné rendez-vous à Zurich pour partager leur amour de la star à ex-mèche a été chahuté par quelques anti-Justin. Et ce à cause de leur passion pour le chanteur canadien : « Ces personnes avaient l’impression qu’ils pouvaient se moquer de nous juste parce qu’on aime Justin Bieber », a confirmé un des fans au 20minutes helvète.
 
Suivis à travers les quartiers de Zurich par les anti-Bieber, le groupe de fans a fini par prévenir la police. Un ado de 17 ans, qui venait de passer le coup de téléphone, a alors été agressé. Au final, le jeune s’en sort plutôt bien et ne souffre que de légères blessures. Côté agresseurs, l’un d’entre eux a été arrêté et les autres sont encore recherchés.
 
Justin Bieber, en plein « Believetour » bien bien loin de la Suisse, n’a même pas tweeté un petit quelque chose pour remonter le moral de ses fans meutris. Heureusement, ils pourront se consoler en relisant d’anciens tweets de leur idole. Un qui illustre son courage à toute épreuve par exemple, posté le 12 septembre : « GRANDE NOUVELLE : J’ai été piqué au genou par un moustique, et vraiment, ça démange beaucoup. » Un dur à cuire ce Justin. 
 
Source : voici.fr
X