La chanteuse pose nue sur la pochette de son album.
Miley Cyrus continue ses provocations. Après sa prestation très hot et très remarquée lors des derniers MTV VMA, la jeune chanteuse pose topless pour une pochette destinée à la version deluxe de son futur album Bangerz. Les fans apprécieront. Ou pas.
Pour conforter sa position de reine de la provocation qu’elle s’efforce de construire depuis quelques temps, Miley Cyrus met les bouchées doubles et avance cette fois topless. Une pose relativement chaste, la chanteuse cache sa poitrine avec son bras, mais qui détruit à jamais son image de «Disney girl», pour cette ancienne actrice de la série Hannah Montana.
La photo pourrait être celle qui illustrera l’édition deluxe de son prochain album Bangerz, qui doit sortir le 8 octobre prochain. Il reste un doute car le cliché de Miley Cyrus topless a été soumis au vote de ses fans qui devront choisir, en se rendant sur le site du label RCA Records, parmi quatre photos pour décider laquelle finira sur la pochette du disque. Les trois autres sont beaucoup plus classiques, quoique d’un mauvais goût certain elles-aussi. Ce sondage grandeur nature permettra à la jeune Américaine de 20 ans de savoir si son public adhère à sa stratégie de communication.
Il faut dire que ses dernières frasques, notamment sa chorégraphie ultra-chaude avec Robin Thicke lors des derniers MTV Vidéo Music Awards, où Miley Cyrus est apparue très légèrement vêtue et toute langue dehors, a surpris voire choqué. Un twerk endiablé qui a plutôt bien fonctionné en termes de ventes de disques puisque sa chanson Wrecking Ball est numéro un des charts aux Etats-Unis, une première pour la jeune chanteuse. Miley Cyrus se lance maintenant à l'assaut des classements de ventes d'albums et on l'a bien compris, tous les coups sont permis.
Source : www.gala.fr