Jennifer Aniston, son combat pour être mère

Jennifer Aniston, son combat pour être mère

L’actrice essaye d’avoir un enfant depuis plus d’un an.

L’actrice essaye d’avoir un enfant depuis plus d’un an.



Tous n’ont d’yeux que pour son ventre, qui reste désespérément plat. Alors que chaque sortie de Jennifer Aniston est passée à la loupe, et que les rumeurs d'une éventuelle grossesse sont persistantes, des sources viennent de révéler que l’actrice essaye d’avoir un enfant depuis août 2012…

Elle botte en touche dès qu’il s’agit de mariage, de vie de famille. Jennifer Aniston ne supporte plus d'être livrée en pâture à la plèbe dès qu’il s’agit de sa vie privée. Depuis ses fiançailles en août 2012, son calendrier est inspecté. Quand va-t-elle se marier? Et leurs projets d’enfant? En juin dernier, on disait Jen et son beau Justin Theroux en difficulté pour trouver un terrain d’entente. Début août, pour Good Morning America, l’héroïne de We are the Millers faisait passer un message clair: «ma famille est celle que j’ai choisie». Mais si la Friends préférée des Américains se révèle de plus en plus irritable, c’est parce qu’elle essayerait d’avoir un enfant depuis plus d’un an.

 

Diffile dans ces conditions de garder le sourire face aux questions indiscrètes des journalistes… «Cela devient une source d’irritation pour Jen», a confié une source au Daily Mail. Elle fait bonne figure face aux rumeurs mais cela masque son désir deséspéré de devenir une mère.» Ces dernières semaines, en pleine promotion du film The Millers dans lequel elle joue une stripteaseuse, chacune de ses sorties était commentée, et s’imposait comme un aveu de sa maternité à venir. Jusqu’à ce que le magazine US Weekly consacre sa couverture à ‘l’heureuse nouvelle’, aussitôt démentie par le porte-parole de l’actrice.

 

A 44 ans, Jennifer Aniston semble épanouie auprès de son compagnon, l’acteur Justin Theroux, et ne court pas après une date de mariage, pour le moment décalé au printemps 2014. Seule une chose manque à sa vie: un bébé peut-être, mais la tranquilité surtout.

Source : www.gala.fr
 

X