Les secrets forme d'Eva Longoria

Les secrets forme d'Eva Longoria

Productrice de séries, bientôt à l’affiche de « Crazy Kind of Love »*, la plus rebelle des desperate housewives nous confie ses trucs pour être au top.

Productrice de séries, bientôt à l’affiche de « Crazy Kind of Love »*, la plus rebelle des desperate housewives nous confie ses trucs pour être au top. Caliente !

Etes-vous une grosse dormeuse ?
J’ai besoin d’un quota minimal de sommeil, donc, quand je n’ai pas de soirée, j’essaie de me coucher tôt. Car, même quand je ne travaille pas, j’aime me lever  ux aurores pour boire mon café et lire les news – j’ai participé à la campagne de Barack Obama, la politique me passionne. Dans le jardin de ma maison, à Malibu, j’ai alors l’impression que le monde m’appartient…

A quoi ressemble votre petit déjeuner ?
A un repas équilibré. Je dévore une « white omelet », une omelette de blancs d’oeufs. Je bats les blancs légèrement pour les liquéfier et je fais cuire. L’intérêt ? On a les protéines sans le gras !

Avec votre silhouette parfaite, vous devez contrôler votre alimentation ?
Oui, mais pas d’une manière « control freak ». J’aime manger, mes tantes et ma mère m’ont appris à cuisiner très jeune et j’ai même écrit un livre de cuisine, « Eva’s Kitchen », dans lequel je donne des recettes équilibrées mais fun. Au quotidien, c’est vrai, j’ai éliminé le sucre, mon pire ennemi, et, si je ne suis pas une vraie « veggie », je cuisine beaucoup de légumes. En ce moment, je suis très « kale », le chou frisé détox que tout le monde s’arrache. Je le mets à toutes les sauces, en salade, poêlé avec du poisson… Il n’y a pas qu’en France qu’il y a des fermes bio, dans les environs de Los Angeles aussi. Je vais y faire mon plein de légumes de saison.

Un petit plaisir trash ?
Plonger des tortillas chips dans mon fameux guacamole fait maison, le meilleur du monde. Bad girl !

Une thérapie en cas de déprime ?
Une séance d’acupuncture avec mes copines Claudia, Lore et Nadia.

Faites-vous du sport ?
Oui, je me suis mise au yoga, trois fois par semaine. J’aime switcher entre des exercices physiques, du cardio, de la marche rapide et une discipline plus « cool » comme le yoga.

Psy ou pas psy ?
J’ai traversé des épreuves dans ma vie mais je ne prends pas le temps de les analyser. Pas encore.
Votre rituel visage ?
Parce qu’on me maquille beaucoup pour les shootings ou les red carpets, dès que je suis off, je laisse ma peau respirer avec juste un sérum et une crème de jour.

Source : www.elle.fr

X