Jambes longues, nuque, dos nu, bouche pulpeuse, regard mystérieux, poitrine généreuse, fesses rebondies : certaines parties du corps sont plus érotiques que d'autres. Une étude britannique révèle les parties du corps que l'on considère comme les plus sexy... Une chose est sûre, l'attraction sexuelle des femmes et des hommes prouve que nous ne venons vraiment pas de la même planète !
Pour les femmes comme pour les hommes, certaines parties du corps humain sont pires que la kryptonite de Superman et nous font littéralement fondre.
Une étude britannique s’est penchée sur le sujet et dévoile les parties du corps les plus érotiques selon la gent féminine ou masculine.
Un sondage a été réalisé afin de les lister.
Une chose est certaine, en matière d’érotisme, les femmes et les hommes n’ont certainement pas la même opinion !
Ainsi, les hommes attacheront une importance singulière à la poitrine sexy et aux fesses d’une femme (étonnant), tandis que les femmes seront irrésistiblement attirées par l’intérieur des cuisses, le bas du dos et plus surprenant, le nombril d’un homme !
Là où les femmes et les hommes se rejoignent sans difficulté, c’est au niveau de la bouche, des tétons et du cou, qu’ils trouvent particulièrement sexy chez l'un comme chez l'autre.
Toujours unanimes, le fétichisme des pieds on oublie, puisque ces derniers se trouvent bons perdants du classement des parties du corps les plus sexy.
Quels que soit l'âge, l'origine ou l'orientation sexuelle des interrogés, les résultats de l'étude démontrent que l'attractivité sexuelle reste majoritairement similaire tous hommes confondus et toutes femmes confondues.
Voici le top 7 des parties du corps les plus sexy selon les hommes :
1- Lèvres
2- Cou
3- Tétons
4- Poitrine
5- Fesses
6- Hanche
7- Pieds
Voici le top 7 des parties du corps les plus érotiques selon les femmes :
1- Bouche
2- Cou
3- Intérieur des cuisses
4- Tétons
5- Bas du dos
6- Nombril
7- Avant-bras
Alors mesdemoiselles, quelle est la partie du corps qui vous fait fantasmer en premier chez un homme ?
Source : www.cosmopolitan.fr