Chirurgie esthétique : dessine-moi un téton

Chirurgie esthétique : dessine-moi un téton

Un nouveau complexe a fait son entrée dans le répertoire de ces trucs qui gâchent la vie de nos amies britanniques : il s’agit des tétons.

Un nouveau complexe a fait son entrée dans le répertoire de ces trucs qui gâchent la vie de nos amies britanniques : il s’agit des tétons. Trop gros ou difformes, ces mécontentes du mamelon passent allègrement par la case chirurgie esthétique.
 
 
Alerte : la mammoplastie semble bel et bien menacée. Et pour cause, une autre opération a plus que jamais le vent en poupe.
 
La réduction des tétons est la nouvelle lubie des anglaises. En effet, la taille, la forme et parfois la couleur des mamelons sont un vrai complexe pour beaucoup de femmes qui n’hésitent pas à économiser afin de passer par la chirurgie esthétique.
 
Le principe de l’opération ? Réduire la zone circulaire extérieure de l’aréole et recoudre aussitôt. D’après le docteur Yannis Alexandrides, cette intervention est une simple correction qui peut-être réalisée sous anesthésie locale et qui donnerait de très bons résultats.
 
Le petit hic : Dans bien des cas, l’opération laisse une cicatrice autour de l’aréole.
 
Chirurgie de la mâchoire, lifting des mains, réduction des tétons ... et si on mettait nos complexes au placard et on boycottait la chirurgie esthétique plutôt ?
 
X