Loin des yeux loin du cœur ? Et bien pas si vite… Une étude britannique affirme que les déplacements professionnels seraient plus que bénéfiques pour pimenter la vie sexuelle dans un couple. Entre excitation des retrouvailles, manque affectif et libido : les voyages d'affaires seraient-ils le secret pour faire durer le plaisir ?
Difficile de raviver la flamme et de contourner la routine de son couple.
Et ce n’est pas le fait de s’endormir tous les soirs dans les bras de votre moitié, qui vous fera forcément grimper davantage aux rideaux !
Une étude britannique révèle en effet, que les déplacements professionnels multipliés, permettraient aux couples d’avoir une vie sexuelle quotidienne beaucoup plus active.
Il est vrai que jongler entre les adieux et retrouvailles, permet d’alimenter le manque de l’autre et de faire monter le désir.
67% des sondés affirment se sentir beaucoup plus dynamiques sous la couette la veille d’un départ ou au retour d’un voyage d’affaires.
54% des interrogés déclarent également que l’absence de leur partenaire stimule et augmente la libido.
L’étude révèle également que les couples passant environ une à deux nuits séparés par mois, feraient deux fois plus l’amour que les couples qui ne se séparent quasiment jamais (110 fois par an pour les premiers contre 56 fois par an pour les deuxièmes).
Une sacrée différence !
Les filles, vous savez dorénavant ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez booster votre vie sexuelle…
Source : www.cosmopolitan.fr