Largement critiquée pour sa danse très osée lors de la soirée des Video Music Awards, Miley Cyrus est elle, en accord avec ce qu’elle a fait.
Reprendre là ou tout a commencé. Afin de s’expliquer une bonne fois pour toute sur sa prestation jugée choquante aux VMA, Miley Cyrus a choisi de parler à MTV, la chaîne qui a diffusé cette grande soirée.A ceux qui attendaient des excuses de la part de la jeune fille, celle-ci leur répond qu’elle assume pleinement ses actes.
Pire encore, Miley Cyrus affirme être «entrée dans l’Histoire». L’interprète de We can’t stop se place au même rang que les Madonna et autre Britney Spears, qui ont, elles aussi, choqué leur monde lors de prestations très hot. En 2003, les deux icônes pop s’échangeaient sur la même scène des VMA un langoureux baiser. Un échange lesbien qui continue de faire parler même dix ans après. Pour Miley Cyrus, c’est donc une grande fierté d’avoir réussi son coup ce soir-là.
Et après tout, on se demande si la lolita n’a pas raison. Elle le sait et le dit tout fort «les VMA sont là pour ça». Tous les spectateurs attendent ce genre de shows étonnants dont tout le monde aime se faire l'écho dans les jours qui suivent.
Elle n'est clairement pas décidée à se repentir, même auprès de Robin Thicke qu’elle a agressé à l’aide de son postérieur ce soir-là. Pour l’ex-country girl, l’interprète de Blurred lines savait lui aussi très bien ce qu’il faisait et il n'a donc pas de raison de s’offusquer. Miley a fait du Miley. «C’est tellement moi que je ne peux pas être choquée» s’exclame-t-elle.
Source : www.gala.fr