FOOTBALL – Le président lyonnais n'a pas apprécié une interview de Bafétimbi Gomis…
Ils n'arrêtent jamais. Un peu plus d'un an après s'être pris le bec lors d'une interview du président de l'OL, Jean-Michel Aulas et le journaliste du «Canal Football Club» se sont cette fois affrontés sur Twitter. Le dirigeant lyonnais n'a ainsi pas du tout apprécié une interview de son attaquant Bafétimi Gomis, diffusée dimanche dans l'émission réalisée par Ménès. Et ne s'est pas privé de le faire savoir sur le réseau social.
L'interview de Pierre Menez est en plein conflit d'intérêt ses remarques sont injustifiées et j'espère qu'il aura le courage de me recevoir
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 8, 2013
Dans la foulée, Pierre Ménès s'est chargé de répondre au président de l'OL et l'a repris sur l'orthographe de son nom de famille et sur l'emploi de certains termes.
@JM_Aulas quand vous voulez . C'est juste Mènes avec un s. En revanche "conflit d'intérêt" attention à certains termes diffamatoires
— Pierre Ménès (@PierreMenes) September 8, 2013
Dans un autre tweet échangé avec le directeur des sports de Canal+, Jean-Michel Aulas s'est dit prêt à venir s'expliquer sur le plateau du CFC.
@CyrilLinette merci c'est la moindre des choses car cette interview surprise sans participation de l'ol est incorrecte et tronquée .
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 8, 2013
Source: www.news.yahoo.com