Prouvant que son hypercar P1 n'était pas qu'une brute de piste, McLaren a publié une vidéo de ses derniers essais en conditions de températures extrêmes dans le désert californien, vêtu d'une robe intégralement et sublimement noire.
Burn in the USA !
Nous ne nous lassons pas des photos et vidéos de cette P1. Alors oui, nous avons digéré le nouveau pack livré par McLaren, continuant de peaufiner son hypercar aux États-Unis, dans en Californie, afin d'affronter des températures extrêmes, dépassant les 50°C à l'ombre. Enfin, quand il y a en a.
Nous buvons donc les images proposées par le constructeur de Woking, la P1 faisant rugir son moteur V8 sur la route en plein désert, ainsi que sur la piste de Willow Springs, non loin de la ville de Los Angeles.
Rappels
Pour ceux n'ayant pas suivi la sortie de la furie anglaise, la McLaren P1 c'est : 916 chevaux extrait du système hybride 3,8 litres V8 (737 ch) et bloc électrique (179 ch) pour un poids de 1.395 kg, un 0-300 km/h en moins de 17 secondes, une vitesse de pointe de 350 km/h et une omniprésence de la fibre de carbone.
Aux dernières nouvelles, quelques-uns des 375 exemplaires seraient encore disponibles si vous avez 1 million d'euros sous la main. Sinon, il restera la Porsche 918 Spyder.
Source : www.tf1.fr