Ses récentes frasques télévisuelles sur MTV n'ont pas manqué d'être relayées aux quatre coins de la planète. Un coup de pub en sous-vêtements, très choquant qui doit montrer à ses fans que Miley Cyrus est enfin une grande fille. Mais à 20 ans, l'ancienne interprète de Hannah Montana pour la chaîne familiale Disney, n'a pas pour autant atteint l'âge de raison. Elle en parle dans les colonnes du Sunday People.
Elle a grandi sous les projecteurs et est devenue une idole pour le jeune public américain depuis ses 9 ans. Miley Cyrus en paye aujourd'hui le prix, et se réinvente aguicheuse pour conquérir de nouveaux coeurs. Comme ses consoeurs Britney Spears ou Lindsay Lohan avant elle, la blonde aux yeux clairs fait maintenant sa crise d'ado avec fracas. Ainsi le week-end dernier, aux MTV Vidéo Music Awards, c'est en lingerie sexy qu'elle a fait quelques pas de danse très hot (du twerk, en version originale) présentant son postérieur au chanteur Robin Thicke. Un comportement déplacé que les gazettes n'ont pas tardé à condamner cette semaine.
Comme pour excuser ses récentes ardeurs et tenter enfin de donner le bon exemple aux jeunes filles qui lui vouent un culte, l'actrice et chanteuse de 20 ans a expliqué ce week-end qu'il fallait mettre ses dérapages sur le compte de son état tourmenté. Dans le Sunday People, elle explique ainsi que sa vie est "en désordre", et qu'elle a "beaucoup de putain de problèmes". Et d'ajouter: "Tout le monde fait des choses stupides quand c'est le désordre dans leur vie."
Un aveu qui devrait faire un peu de bien à sa réputation, après avoir sans doute reçu les foudres de toutes les associations de parents d'élèves aux Etats-Unis. Toujours fille modèle, elle explique: "Je n'ai pas une vie normale. Je prends une pause de temps en temps, mais je ne suis pas doué pour ça". En manque de sommeil depuis déjà quelques années, la fiancée de Liam Hemsworth assure: "Tout ce que je fais c'est travailler, alors je mange pour vivre et pour continuer".
L'interprète de We can't stop détaille: "Les gens sont impressionnés parce que je peux dormir pendant uniquement 45 minutes - j'ai l'habitude". Un rythme qui peut évidemment entraîner une surchauffe, ce à quoi Miley Cyrus ajoute: "Parce que je travaille tellement, je suis toujours sur la route, je mange sainement. je dois donner à mon corps ce dont il a besoin pour continuer sans ça je m'écroule et je surchauffe". Un visage déjà plus pro que la star de la version américaine de LOL préfère donner aux adolescentes. "Je fais du yoga et 30 pompes chaque jour et j'essaye d'avoir un esprit sain".
Source : www.gala.fr