Il paraît que ce site cartonne en Grande-Bretagne. Le principe : des jeunes femmes (ou moins jeunes, il n'y a pas de limite d'âge semble-t-il) se créent un profil en espérant récolter des fonds. Des fonds pour quoi ? Pour réaliser un film ? Mettre en place un projet professionnel périlleux ? Eh ! non ! Pour se payer une nouvelle paire de seins.
Mais qui donc aura envie de participer à ce "crowdfunding" comme disent les Anglais ? Habituellement, ceux qui investissent de l'argent dans un artiste, par exemple, peuvent toucher des parts sur les bénéfices éventuellement générés. On ne compte pas de plateforme de financement participatif où l'investissement soit totalement gratuit.
Sans doute, les financeurs sont-ils heureux de participer à un beau projet......... (alerte second degré). "De vraies femmes, de vrais donateurs, de vraies amitiés" annonce le site. Le principe est donc d'être lié "à vie" sous le sceau du sein en silicone.
Cette belle amitié promise est quelque peu contredite par l'attitude langoureuse des jeunes femmes sur l'affiche et par le regard appréciateur et lubrique du généreux donateur. "Dans quel monde vit-on ?" comme dirait Mamie.
Source : femmes.fr.msn.com