Les riches auraient une vie sexuelle plus active

Les riches auraient une vie sexuelle plus active

"Heureux au jeu, malheureux en amour", dit le dicton.

"Heureux au jeu, malheureux en amour", dit le dicton. Et si cela n'était pas vrai ? Une nouvelle étude remet en cause cette équation: selon ses résultats, plus un individu gagne d'argent, plus il a une vie sexuelle active.
 
Des chercheurs de l'Université Anglia Ruskin, aux Etats-Unis, ont eu l'idée (on se demande comment) de comparer les courbes de salaire et de fréquence des rapports sexuels de 8000 sujets, âgés de 26 à 50 ans.
 
Etonnamment, le Dr Nick Drydakis et ses collègues ont trouvé une corrélation entre les deux facteurs. L'étude montre que les individus s'adonnant à des séances de galipettes plus de quatre fois par semaine gagnaient en moyenne 5% plus que leurs voisins moins actifs.
 
Pire, ceux n'ayant aucune vie sexuelle gagneraient environ 3% de moins que ceux ayant des rapports, même peu fréquents.
 
A partir de là, plusieurs hypothèses sont émises. Certains chercheurs pensent que c'est une vie sexuelle épanouie qui aide au succès professionnel. D'autres estiment que c'est justement le succès dans le travail qui rend certains individus plus attractifs, donc plus susceptibles d'avoir de nombreux rapports sexuels.
 
Et vous, quelle est votre théorie ?
 
X