Marine Lorphelin favorite du concours Miss Monde

Marine Lorphelin favorite du concours Miss Monde

Le concours Miss Monde n’est que dans un mois, le 28 septembre prochain, à Bali, mais les préparatifs ont déjà commencé.

Le concours Miss Monde n’est que dans un mois, le 28 septembre prochain, à Bali, mais les préparatifs ont déjà commencé. Notre représentante, Marine Lorphelin, entame la dernière ligne droite et a déjà deux supportrices de choix, Laetitia Bléger et Malika Ménard.
 
L’enjeu est de taille pour Marine Lorphelin qui s’apprête à concourir pour le titre de Miss Monde, une couronne qui échappe à la France depuis… soixante ans. La dernière représentante tricolore à avoir été élue Miss Monde, en 1953, s’appelle Denise Perrier. L’actuelle Miss France a commencé à se préparer pour ce grand rendez-vous qui se déroulera le 28 septembre prochain, en Indonésie, à Bali.
 
Marine Lorphelin a décidé de partager cette expérience en postant quelques photos sur son compte Twitter. Notamment de son maquillage, un élément déterminant pour un concours de beauté. En plus de Sylvie Tellier, la responsable du comité Miss France qui soutient la jolie Bourguignonne, elle peut compter sur le soutien indéfectible de deux anciennes miss, Laetitia Bléger et Malika Ménard. Ces deux dernières ont en effet réagi à l’un des clichés postés par Marine Lorphelin et fait d’elle leur favorite pour décrocher la couronne de Miss Monde. «C'est bon t'es prête!!!! Sublime!!!» s’est exclamée Laetitia Bléger, élue en 2004. «Bombe atomique! La couronne de miss monde t'attend» a quant à elle lancé Malika Ménard, Miss France 2010.
Des messages d’encouragement qui ont dû réchauffer le cœur de Marine Lorphelin avant qu’elle ne se jette dans le grand bain. Depuis son élection en décembre dernier, la jeune femme de 20 ans confiait récemment dans Gala qu’elle avait pris confiance en elle. Au départ, elle avait «peur de ne pas être à la hauteur» et reconnaissait qu’elle était «assez stressée». Maintenant, Marine Lorphelin affirme que cela va mieux et relativise. «Miss France est une belle opportunité, mais ça ne prépare à rien, ce n'est pas une qualification. Après il faut faire ses preuves» déclarait-elle. Miss Monde ne représente sans doute pas davantage pour elle, mais elle s’y prépare activement.
 
Source : www.lyonmag.com
X