La virginité au coeur d'un nouveau réseau social

La virginité au coeur d'un nouveau réseau social

Un nouveau genre de réseaux sociaux vient d'éclore sur le web : les sites de rencontres dédiés aux personnes vierges.

Un nouveau genre de réseaux sociaux vient d'éclore sur le web : les sites de rencontres dédiés aux personnes vierges. C'est le concept de la plateforme Meet Me Virgin, qui met en relation des internautes chastes.
 
En réalité, la démarche de ce nouveau site internet est encore un peu floue, mais suscite le buzz. Si le réseau social est dédié aux personnes vierges, il reste tout de même ouvert à tous les adultes de 18 ans ou plus, même ceux ayant déjà connu une relation sexuelle.
 
Gratuite pour l'ensemble de ses membres, la plateforme vise à mettre en relation ses utilisateurs pour "une longue relation", "une aventure", ou une simple "amitié". Dans un communiqué, il est même précisé que le réseau social est ouvert aux personnes "non vierges" qui recherchent un partenaire vierge.
 
Un peu tiré par les cheveux, certes, mais le principe de base reste celui d'un réseau social, via lequel les utilisateurs peuvent créer un profil, interagir et se rencontrer en personne.
 
Il est actuellement accessible en Anglais et en Espagnol, mais devrait rapidement s'ouvrir à d'autres langues, dont le Français.
 
 
X