Encore une petite nouvelle dans la grande famille des marques de mode. Après la folie Isabel Marant, c’est la marque Isabel Golri qui fait son entrée avec une gamme de sweats et t-shirts décalés que vous verrez très bientôt portés par Margaux Lonneberg et autres égéries it-girls.
Isabel Marant est clairement entrain de marquer son temps avec des tendances qui resteront dans l’histoire de la mode comme ses très populaires baskets sneakers compensées. Evidemment beaucoup de marques se sont empressées de surfer sur la tendance Isabel Marant en imitant, à quelque chose prêt, ses produits phares. Mais quel plus bel hommage, histoire d’éviter des pseudos contrefaçons pouvant faire du tort à la créatrice, que de faire un clin d’œil à cette grande dame de la mode en créant une marque qui s’appellerait Isabel Golri ?! Evidemment, aucun intérêt pour la griffe Isabel Golri de reprendre les incontournables de Isabel Marant et d’en devenir une pâle copie. C’est donc dans un esprit sportswear chic et féminin, cher à Isabel Marant, que la jeune marque s’est orientée avec une gamme de sweats et de t-shirts (gris chiné ou noir chiné) en coton bio. Seule l’inscription Isabel Golri, en lettres majuscules, est floquée sur le devant des produits pour un hommage très second degré à Madame Marant. Et qui de mieux pour représenter cette marque fraiche et tendance que les it-girls de la nouvelle génération (blogueuses, actrices, chanteuses, etc.) comme Margaux Lonnberg, qui portait il y a peu la casquette Little Bastard , son amie Kenza, Margaux Avril ou encore Alysson Paradis ?
Dès aujourd'hui, lundi 26 août 2013, date de sortie officielle des sweats et t-shirts Isabel Golri , vous pourrez donc voir Margaux Lonnberg, Kenza, et les autres arborer fièrement leur top Isabel Golri, hommage à Isabel Marant, de son côté bientôt styliste pour une collection H&M. Quant à vous, vous pouvez retrouver la marque sur son tumblr mais aussi en vente sur le e-shop onzemetrescarres.com à 55€ le sweat et 25€ le t-shirt. Vous vous demandiez quel haut parfait porter avec un jean slim retroussé ou une petite jupe évasée pendant la Fashion Week de septembre ? Ne cherchez plus !
Source : www.meltyfashion.fr