Après s'être associé à Kenzo, le magazine Toilet Paper s'associe à la marque MSMG. Le résultat : une ribambelle de sweat aux imprimés complétements décalés et déjantés.
Lorsque nous vous avions présenté la campagne automne-hiver 2013/2014 de Kenzo, nous avions découvert un shooting complètement surréaliste. Humberto Leon et Carol Lim ( les directeurs artistiques de Kenzo ) avaient fait appel au célèbre magazine Toilet Paper pour leur shooting photo. Si Toilet Paper ne vous dit toujours rien, nous vous invitons à venir découvrir leur univers complètement loufoque sur leur blog. Créé par Maurizio Cattelan et le photographe Pierpaolo Ferrari, Toilet Paper est un magazine qui s'apparente plus à une œuvre d'art. Cet univers décalé séduit tellement que les deux créateurs sont parfois amenés à travailler avec de grandes maisons de mode. Massimo Giorgetti, créateur de la marque MSGM explique : " L'imagerie de Toilet Paper a toujours retenu mon attention, elle m'inspire et me divertit. J'ai découvert plein de similitudes entre le sujet des images publiées dans la revue et les imprimés de mes collections ".
Bien loin du mauvais goût de la nouvelle tendance de l'été 2013, les sharkinis, la collection Toilet Paper X MSGM est décalée tout en étant abordable. Pierpaolo Ferrari, co-fondateur de Toilet Paper exprime son point de vue sur cette collaboration : " Toilet Paper a développé son propre style et une esthétique hautement reconnaissable. Aujourd'hui, nous tentons de placer nos images sur différents médiums. Avec Massimo, nous nous sommes rendu compte qu'un crapaud dans un sandwich fonctionnait tout aussi bien sur un sweatshirt ! ". Les sweat sont disponibles dès maintenant sur l'e-shop The Corner au prix de 175€.
Source : www.meltyfashion.fr