Les geeks, ces nouveaux séducteurs

Les geeks, ces nouveaux séducteurs

On les appelle les « techno-sexuels ».

On les appelle les « techno-sexuels ». Ils savent tâter du clavier et lorsque le succès professionnel est au rendez-vous, comme Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook) ou Jack Dorsey (créateur de Twitter), les femmes se découvrent soudain une passion pour les « nouvelles technologies ». Le succès fulgurant des petits génies du Web explique sans doute la popularité de ceux qui étaient autrefois rangés dans la case « ringards boutonneux à lunettes ».
 
Car tout compte fait, savoir manier la souris pourrait s’avérer un atout pour séduire une femme. Le « Journal du Geek » vient de publier une étude* qui prouve le pouvoir de séduction des informaticiens. Les conclusions de l’enquête, menée auprès de 1015 personnes, révèlent que près de 34% des femmes interrogées admirent les hommes qui touchent leur bille en informatique.
 
Être musicien ou sportif ne suffit plus pour séduire
 
Plus étonnant, selon cette étude, les femmes ne rechigneraient pas à se faire draguer par un informaticien. Près de 54% d’entre elles affirment tomber sous leur charme. Jouer de la guitare ou avoir un corps d’Apollon ne suffirait donc plus pour conquérir le cœur des femmes. Notons tout de même que, selon l’étude, 43% des hommes exagéreraient leur niveau en informatique pour séduire. Ceci explique cela ?
 
Source: www.elle.fr
X