Rihanna cède à la tendance silver

Rihanna cède à la tendance silver

Réputée pour ses changements capillaires mensuels, Rihanna ne déroge pas à la règle ce mois-ci en arborant un tie & dye....gris.

Réputée pour ses changements capillaires mensuels, Rihanna ne déroge pas à la règle ce mois-ci en arborant un tie & dye....gris. Après le sidecut, le jaune poussin et les nombreuses coupes à la garçonne, c'est désormais sur cheveux longs que Riri cède à la "silvermania". Ni une, ni deux (comme à son habitude), la chanteuse a posté une photo d'elle sur son compte Instagram et en quelques minutes, les commentaires ont commencé à fuser. Si certains fans sont offusqués face à cet énième changement capillaire, d'autres ont déjà trouvé un nom à cette nouvelle tendance : le "greyanna".
 
Pourtant, Rihanna n'est pas la première à tester la chevelure argentée. D'autres, avant elle ont déjà tenté l'expérience. Lors du lancement de sa ligne de sacs pour la maison Longchamp en 2010, Kate Moss était apparue avec des mèches silver, provoquant un séisme dans le beautysphère, un peu plus tard, c'est au tour de Pink de tenter l'exercice. Sont-ce les people qui ont également inspiré les créateurs ? Peut-être bien. En effet, au défilé haute-couture printemps-été 2013 d'Alexis Mabille, les mannequins ont arpenté le podium avec une crinière recouverte d'une laque grise. Maintenant, reste à savoir si les beauty addicts vont suivre le mouvement. Et vous, vous pourriez tester les cheveux gris ?
 
Source: www.grazia.fr
X