La nouvelle collection capsule de Kate Moss est surprenante

La nouvelle collection capsule de Kate Moss est surprenante

LA REINE DE LA COLLAB' (COMPRENDRE COLLABORATION), IMPOSE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES SON STYLE INCOMPARABLE ET SON SENS INNÉ DE LA MODE.

LA REINE DE LA COLLAB' (COMPRENDRE COLLABORATION), IMPOSE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES SON STYLE INCOMPARABLE ET SON SENS INNÉ DE LA MODE. MAIS KATE MOSS NE S’ARRÊTE PAS LÀ ET SE LANCE DANS UN NOUVEAU DÉFI. ET QUEL DÉFI !

Après sa carrière de mannequinat, on croit savoir dans quelle branche Kate Moss pourrait se reconvertir. C’est une nouvelle (et énième) collaboration de design qu’elle a signé de son flegme anglais. Mais attention, on ne parle pas d’une collaboration visant à créer la it-shoes de la saison. On ne parle pas non plus d’ailleurs du it-accessoire, du it-bibi ou de la it-jacket automne-hiver 2013/2014, non.

Il s’agit en fait d’une collection capsule… d’étuis, de coques et de pochettes high-tech avec l'opérateur téléphonique Carphone Warehouse. On ne panique pas. Mossy n’a pas (encore) vendu son âme au diable, c’est juste qu’elle trouve que la pochette de son Ipad, et que la coque de son Iphone, "font partie intégrante" de son look. Du coup, elle s’est inspirée d’elle-même (comme c’est original),  pour créer des pièces que son téléphone serait susceptible de porter : "La gamme est le reflet de mon style personnel et chaque pièce a été inspirée par quelque chose que je possède déjà. Après le temps passé sur chaque conception, j’ai aimé voir ma vision se concrétiser". Autrement dit, Kate a choisi du plexi en mode crocodile, des étoiles et des clous, pour retranscrire dans ces étuis "l’âme" de ses bijoux et de son briquet fétiche. Certaines pochettes en cuir sont même imprimées de petites ancres dorées. Oui, la même que celle tatouée sur son poignet. Un peu de Kate sur son joujou high-tech, c’est sûr que ça ne peut pas faire de mal.

Source : grazia.fr

X