Selon une enquête britannique, les hommes n’auraient aucun scrupule à glisser leurs menottes dans le vanity de leur partenaire pour y chaparder quelques crèmes et autres lotions revigorantes. Montant total de ces pillages ? 274 euros par an, tout de même !
Feu l’époque de Cro-Magnon, aujourd’hui ces messieurs se bichonnent allégrement. C’est une enquête anglaise, réalisée par le site Escentual.com, qui révèle cette information des plus coquettes.
Qu’on se le dise, nos hommes sont bel et bien des métrosexuels. En effet, 46.5% des anglaises déclarent que leurs partenaires dépouillent quotidiennement leur vanity pour se badigeonner de crèmes, sérums et lotions. Une utilisation qui s’élèverait tout de même à 274 euros par an.
Mais s’ils se soucient de leur minois, ils n’en ont pas moins honte. D’après l’étude, les hommes seraient un tantinet gênés d’acheter leurs petits pots de crème et se contenteraient donc des produits de leur moitié (ben voyons).
Et le plus hilarant dans cette affaire, c’est qu’ils n’utilisent que des produits de qualité, s’il-vous-plait, et ont, de surcroit, une capacité étonnante à vider les pots en un rien de temps (les bougres) !
Source : www.cosmopolitain.fr