En visite à Lake District aujourd'hui, la Reine Elizabeth II a avoué à une écolière qu'elle était impatiente que Kate Middleton accouche. Elle a également confié qu'elle ne connaissait pas le sexe du bébé.
Aujourd'hui, Sa Majesté la Reine Elizabeth II a répondu aux questions d'une jeune écolière âgée de 10 ans à l'occasion d'un déplacement à District Lake dans le nord de l'Angleterre. Sûre d'elle, la petite n'a pas hésité à poser des questions à la Reine concernantl'accouchement de Kate Middleton qui a pris du retard. La grand-mère du Prince William s'est prêtée au jeu et a répondu sans ambages. A la question qui taraude les Anglais depuis des jours, à savoir la date de la naissance du bébé, la Reine a répondu sur un ton humoristique : « Je pars bientôt en vacances donc j'aimerais que le bébé se dépêche et montre le bout de son nez ». La fillette en a profité pour essayer d'en savoir un peu plus. « Vous aimeriez que ce soit un garçon ou une fille ? » La Reine lui a répondu que cela lui était égal, tant que l'accouchement a lieu d'ici neuf jours avant son départ pour le château de Balmoral. Hier, elle a déclaré que, du côté de la famille royale, on attend l'heureux événement « à la fin de la semaine ».
Selon le Daily Mail, dès que Kate Middleton entamera le travail, le Palais de Buckingham fera une annonce officielle, alors que les médias du monde entier font le pied de guerre devant l'hôpital St Mary de Londres. Hôpital où une chambre de luxe attend Kate Middleton. La future mère devrait donc accoucher d'ici quelques jours, ce qui mettra fin à une attente interminable. Attente difficile à supporter même pour la Reine d'Angleterre elle-même.
source : melty.fr