Infidélité : les festivals d’été propices aux rencontres extraconjugales

Infidélité : les festivals d’été propices aux rencontres extraconjugales

Écouter de la musique en plein air, les uns sur les autres, en buvant un verre.

Écouter de la musique en plein air, les uns sur les autres, en buvant un verre. Peu à peu, l’ambiance musicale laisse place au rapprochement des corps et à la séduction. Pas étonnant donc que le site de rencontres extraconjugales «AshleyMadison.com » se soit penché sur la question des festivals. Près de 2 000 internautes ont été amenés à s’exprimer sur l’infidélité lors de ces rassemblements populaires en été. De cette étude, il en ressort que 72% des sondés avouent avoir déjà trompé leur conjoint lors d’une des ces manifestations.

Mais attention, l’infidélité estivale ne se fait pas n’importe où ! Certains festivals seraient plus propices aux rencontres infidèles. Ainsi, selon les conclusions de ce sondage, le festival rock du Sud-Ouest « Pause Guitare » à Albi attirerait près de 14% des infidèles. Suivi par le festival rochelais des « Francofolies » (12,3%). Les amants volages sont 11.4% à préférer aller séduire à la rencontre bretonne « Interceltique de Lorient ». Ah les festivals d’été…

Seul ou accompagné ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le cadre familiale n’arrête pas les infidèles ! Même si 35% des sondés déclarent se déplacer en famille, près de 8% avouent ne pas être freinés par la présence de leur famille pour tromper son (sa) dulciné(e) !
Pendant que son partenaire et les enfants dansent au rythme des musiques rock, certains n’hésitent pas à déhancher leur bassin sur d’autres rythmes. « Il est toujours plus agréable de s’acoquiner avec une personne partageant les mêmes goûts ! » explique Christoph Kraemer, porte-parole d’ « AshleyMadison.com ». Cela justifie-t-il un tel comportement ? Pas sûr.

Source : www.elle.fr

X