Le 17/07 - Parc de Gerland, petite prairie
Soirée spectacle, musique et arts plastique...
La compagnie La Bobine et le collectif Artefakt s'associent pour proposer une soirée spectacle, musique et arts plastique : la Soirée « Cabaret des Solitudes ».
Les trois temps qui composent la soirée questionnent et cherchent à mettre en valeur la créativité et l'expressivité en chacun de nous, qui parfois hésite à se déployer.
Au programme
18h-20h : fresque participative avec le collectif Artefakt.
20h-21h : spectacle « Le Cabaret des Solitudes »
21h-23h : apéro-sonore avec l'UGM.
La compagnie La Bobine présente sa création « Le Cabaret des Solitudes », spectacle autour de l'intime et des petits travers.Quatre personnages dévoilent tour à tour leurs obsessions, ce qu'ils font lorsqu'ils sont seuls, ce qui les amène à créer.
Le « Cabaret des Solitudes » est leur scène ouverte pour enfin révéler une part d'eux-mêmes qu'ils n'osaient pas montrer. Le spectacle questionne nos petits théâtres intérieurs.
Artefakt est un collectif créatif chambérien qui regroupe différents artistes issus principalement de la musique, des arts graphiques.
Pour Tout le Monde Dehors, Artefakt propose deux temps :
Une fresque participative, encadrée par deux graphistes du collectif.
Le public est invité à s'exprimer picturalement sur une fresque géante.
Le résultat sera une œuvre collective où l'on pourra constater le style et la créativité de chacun.
Un apéro-sonore autour de l'Unité de Groove Mobile.
Artefakt a conçu un système de diffusion sonore autonome, fonctionnant à l'énergie solaire. Mobile et éveillant la curiosité, l'UGM permet d'amener du son partout où l'on a besoin d'une ambiance festive. Ce temps musical autour d'un apéro est l'occasion de la rencontre et permet de clore en beauté l'événement.