Stupeur et tremblement chez les amateurs de Coca-Cola : la marque de soda se met au vert en lançant une boisson à base de stevia. Coca-Cola Life ne contient que du « faux sucre » mais avec son étiquette verte (oui vous avez bien entendu) on a du mal à croire qu’il y ait du vrai Coca-Cola dedans. T’es une bouteille de Coca-Cola et t’as pas d’étiquette rouge, non mais allô quoi !
Le 1er juillet dernier, Coca-Cola a lancé sa nouvelle boisson à base de stevia (un substitut de sucre) : Coca-Cola Life. Le produit est, pour le moment, seulement commercialisé en Argentine mais ne devrait pas tarder à nous rafraîchir durant les vacances d’été.
La marque de soda avait déjà mis sur le marché desboissons allégées en sucre comme le mythique Coca-Cola Light et le sombre Coca-Cola Zéro. Les étiquettes grises et noires ne nous avaient pas choquées, c’est vrai ! Mais vertes… Décidément, on ne s’y fait pas.
Coca-Cola a décidé de jouer sur le côté « sain et naturel » de ce nouveau produit ; la couleur verte étant un rappel au bien-être et à la santé. Petite précision tout de même : une boisson à base de stevia reste calorique donc pas d’abus.
Boire un verre de Coca-Cola Life c’est comme un premier baiser dit la publicité… peut-être bien mais tout le monde sait que la couleur de l’amour n’est pas verte mais rouge.
source : www.cosmopolitan.fr
credit photo : DR