Qui n’a jamais rêvé de son voisin ? Inconnu dont on ne sait rien et pourtant sur lequel on se plaît à fantasmer, il fait palpiter la majorité des Français. Effectivement, d’après un sondage réalisé par Gleeden.com, les voisins, hommes et femmes, excitent le désir et l’imagination de bon nombre de Français et Françaises.
Mais pourquoi nos voisins nous émoustillent-ils à ce point ? Dans Sex and the City 1, on se souviendra longtemps de cette scène mythique quand Samantha Jones tombe nez à nez (si l’on peut dire) avec son voisin, plutôt bien membré… Pas banales comme présentations. Bon… votre voisin d’à côté n’est peut-être pas aussi sublime que Dante mais avec son regard de braise et son air mystérieux, il ne vous laisse pas indifférente. Le fantasme est là !
Effectivement, selon un sondage réalisé auprès de 1 207 Français (606 femmes et 601 hommes) par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com, plus de la moitié d’entre eux avouent avoir fantasmé sur leurs voisins.
Après le fantasme de l'infirmière, celui de la Girl Next Door
Si les Françaises sont pour la plupart (54%) sensibles aux charmes de leur(s) voisin(s), les hommes, quant à eux, sont plus qu’excités par leur charmante voisine : 68% d’entre eux avouent fantasmer sur cette inconnue qui habite tout près de chez eux.
Quant aux endroits plébiscités pour de possibles ébats amoureux, l’ascenseur arrive en tête avec 36% des voix ! Ah ! Le coup de l’ascenseur qui tombe en panne… Si seulement cela pouvait arriver quand vous êtes coincée avec Roberto, le bel italien du quatrième, et pas avec Mr Preskovic et son chien Gudule qui bave sur vos chaussures à 200 euros.
En deuxième position vient la cage d’escalier (36%), puis le domicile du voisin sur lequel on fantasme (21%) et enfin, la rue (12%) qui est aussi appréciée par les Français pour une petite escapade nocturne et coquine.
Source: www.cosmopolitan.fr