Bonne nouvelle pour les fans de produits de beauté, l’enseigne Cosmeticary ouvre son e-shop. Une nouvelle mine d'or des beauty addicts de Belgique !
Depuis son arrivée en 2005, l'enseigne de luxe Comesticary fait un carton en Belgique. Son concept : une boutique écrin, qui rassemble des marques de beauté ultra-exclusives, que l’on ne trouve nulle part ailleurs en Belgique. Des produits cosmétiques, certes, mais pas n'importe lesquel... ceux des stars !
Quelques noms ? Les produits capillaires Bumble and Bumble, qui trônent dans la salle de bain de Madonna (entre autres), les produits de make-up Bobbi Brown au look très naturel et dont l’égérie n’est autre que Katie Holmes, mais aussi les parfums Agent Provocateur, les soins pour cheveux Christophe Robin, mais aussi Dermalogica, Diptyque, Dr Brandt, Laura Mercier, Marvis, Radical Skincare, Ren, Révive, Rodial, Terry De Gunzburg By Terry, Clean, Dr Sebagh, Esthederm, Juliette has a Gun, ou encore Kiehl’s, Martin Margiela, Frédéric Malle…
Bonne nouvelle pour les beauty addicts. La plupart de ces produits de soins, de maquillage et ces parfums sont sélectionnés pour leur qualité et pour leurs ingrédients naturels. Beaucoup de marques sont, d'ailleurs, sans parabènes.
Désormais tous ces produits sont disponibles en ligne. Plus besoin de faire les déplacements jusqu’aux trop rares boutiques... Pas mal à connaître, quand on sait que, pour le moment, l’enseigne ne possède que 7 points de vente, à Bruxelles et à Anvers, principalement.
Pour découvrir la boutique en ligne, c’est par ici : www.cosmeticary.com
Pour la Belgique, les frais d'envoi se montent à 4,95 €.
source:www.aufeminin.com