EE cream. Non ce n’est pas une blague. Après la BB cream, la CC cream et la DD cream (uniquement disponible aux Etats-Unis et en Asie selon nos dernières informations), c’est au tour de la EE cream de faire sa petite révolution. J’entends déjà les « mais ils vont faire tout l’alphabet ou quoi ? ». J’ai bien envie de dire « Eh alors ! Si ces produits de beauté nous permettent d’avoir un teint pimpant, tant mieux ! ».
Revenons à la Ses missions ? Corriger les rides et ridules, hydrater la peau, augmenter son élasticité, la velouter (en gros faire grimper son capital vitalité au summum) et, bien évidemment, comme toute XX cream qui se respecte, unifier le teint pour le rendre éclatant et lumineux. En résumé, la EE cream est une sorte de chevalier servant croisé d’une esthéticienne et d’un make up artist. Rien que ça.
Des prouesses technologiques que l’on doit notamment à la présence de glycérine, connue pour son action anti dessèchement, au (attention il faut s’accrocher) Euglena Gracilis, un dynamisant possédant des actifs capables de décontracter les muscles responsables des striures de la peau (si on schématise la chose), de tocophérol E, un antioxydant qui combat les signes de l’âge en assurant souplesse et fermeté à la peau et enfin, au palmitate d’ascorbyle, sorte de vitamine C sensible à la lumière qui booste l’épiderme.
La EE cream connaîtra-t-elle le même succès que ses grandes sœurs ? Les paris sont ouverts.
Source: www.grazia.fr