Beyonce qui achève tout juste sa tournée européenne peut enfin maintenant se consacrer un peu plus à son prochain album !
Beyonce et sa fille Blue Ivy ont pu se relaxer dans leur jaccuzzi et ce fut un repos bien mérité après les quelques mois de tournée que la chanteuse a assuré dans le monde entier. On ne le dit pas assez mais cette série de concerts qui s'est produit à guichet fermé est assez particulière puisque Beyoncé n'a pas présenté de nouvel album depuis 2011. Souvent une tournée est faite lorsqu'un artiste sort un album. Queen B n'a pas eu besoin de ça, ses anciens travaux et des belles performances lives ont suffit. Mais melty.fr sait que Bey est une bosseuse et que sa passion pour la musique ne l'arrêtera pas en si bon chemin. Le chanteur Ne-Yo qui a déjà travaillé avec Beyoncé à plusieurs reprises s'est confié à Billboard concernant l'avancement de cet LP. Il déclarait ceci : "Je rassemble quelques travaux pour l'album. Ils essayaient toujours de trouver ce qu'ils veulent pour cet opus et cela ne me dérange pas, Beyoncé est le genre d'artiste avec qui tu ne peux pas savoir quand c'est fini et puis ses fans l'adorent donc ils sauront attendre". Cela fait déjà presque un an que Beyoncé prépare son 5ème album.
Beyoncé avait organisé une session d'écriture dans les Hamptons (New York) l'année dernière et on sait déjà qu'elle a travaillé avec Justin Timberlake, The-Dream et Ryan Tedder (producteur). La date de sortie ainsi que le nom de l'album sont encore inconnus donc tous les paris sont possibles. En attendant son mari à l'air un peu plus pressé qu'elle car on sait qu'il sort son prochain album "Magna Carta Holy Grail" le 4 juillet prochain. Ne-Yo a d'ailleurs aussi révélé faire partie de ce projet là. Il a proposé quelques productions mais il ne sait pas si Jay-Z utilisera son travail. Il a également dit ceci à propos de Hov : "J'ai déjà écouté quelques extraits de son nouvel album et c'est vraiment génial, avec Jay-Z c'est pas difficile d'être génial". On constate avec enthousiasme que le couple Carter est de retour en studio et donc l'année 2013 s'annonce très bonne musicalement. En attendant, Kelly Rowland pleure toujours en parlant de Beyoncé.
source:www.melty.fr