Louis Vuitton présente sa nouvelle collection automne-hiver 2013/2014 en boutique de façon assez spéciale. Pour l'occasion, des dinosaures squattent la vitrine de la boutique des Champs-Élysées.
Alors que tous se demandent si Marc Jacobs et Louis Vuitton signent la fin d'une longue collaboration, des dinosaures s'installent dans la boutique de la marque, avenue des Champs-Elysées. Sachez que ce ne sont pas n'importe quels squelettes qui ont fait le déplacement pour l'occasion. Sept des plus célèbres dinosaures ont fait un voyage dans le temps pour venir habiter la vitrine du fameux magasin parisien. Une mise en scène très originale et totalement inédite. Les dinosaures sont féminisés, portant les sacs Speedy ou encore Sofia Coppola avec une élégance incarnée. Nous n'avions jamais vu une telle vitrine auparavant ! Bien plus qu'une simple boutique de luxe, la boutique Louis Vuitton des Champs-Elysées se transforme en véritable musée d'histoire naturelle. Un choix judicieux qui a pour mérite de beaucoup faire parler de lui. Du stégosaure au brachiosaure en passant par le tricératops, prenez un cours d'histoire tout en rêvassant devant les vitrines de Louis Vuitton.
W, le nouveau sac de ce printemps 2013 de Louis Vuitton sera certainement présent dans la boutique des Champs-Elysées, accroché à un dimétrodon, le plus vieux dinosaure des vitrines qui a 290 millions d'années ! En plus des sacs de la nouvelle collection, vous pourrez découvrir la pré-collection Automne 2013 que portent les mannequins. Si vous êtes parisienne, laissez-vous tenter et allez découvrir la présentation incroyable de la collection automne-hiver de la marque Louis Vuitton.
Source : www.meltyfashion.fr