La 35e édition du festival, qui aura lieu en décembre, se prépare tranquillement. Les sept premiers noms de la programmation ont été annoncés.
rédaction le 18/06/2013 pour MusicActu Partager Alors que les festivals de l'été annoncent les derniers noms de leur programmation, un évènement hivernal pointe le bout de son nez. La 35e édition des Trans Musicales, qui se dérouleront à Rennes du 5 au 7 décembre prochains, est déjà garnie de sept noms. A Tribe Called Red, Mozes & The First Born, The Skins, Melt Yourself Down, Gang Do Electro, Public Service Broadcasting et enfin Le Vasco seront donc de la partie pour le festival électro.
L'an passé, le festival avait enregistré un taux de fréquentation "record", selon Béatrice Macé, co-directrice de l'évènement. Elle déclarait ainsi au quotidien le Télégramme ''les Trans 2012 sont assez exceptionnelles. Au total, on a enregistré 60 000 spectateurs sur toutes les propositions qu'on a faites.'' Mermonte, Black Strobe, Vitalic ou encore Lou Doillon étaient programmés pour cette édition.
Source : www.musicactu.com