Le Rallye des Princesses s'est achevé jeudi après-midi à Saint-Tropez au terme de cinq jours de courses à travers la France.
La quatorzième édition du Rallye des Princesses a rallié Saint-Tropez jeudi, les concurrentes ont célébré comme il se doit leur arrivée sous le soleil. Un seul équipage n'a pu franchir la ligne d'arrivée à cause d'un problème mécanique.
De Paris à Saint-Tropez, les anciennes ont parcouru 1.700 km sur sur cinq jours ; les trois catégories ont sacré leurs gagnantes, il a fallu attendre la dernière journée pour les connaître. Chez les historiques, l'Alpine Berlinette A110 menée par l'équipage Marie-Christine Albertini et Isabelle Graulier s'impose.
Dans la catégorie classic c'est la Morgan Tourer de Fabienne et Brigitte Korchia qui s'impose, le podium est 100% Morgan. Ce n'est pas une surprise, 6 des 7 équipages engagés dans la catégorie roulaient en Morgan !
Enfin dans la catégorie prestige, qui mettait aux prises des carrosses modernes, c'est l'équipage composé de Sophie Malher et Véronique Blandin sur Porsche 996 4S qui remporte le rallye. Les deux Princesses n'ont pas lâché la tête de la course depuis la première étape.
Quant à Claire et Francine, les deux sympathiques Princesses qui m'ont fait découvrir le rallye pendant une journée, elles ont réussi à boucler leur première course auto. Chapeau bas mesdames !
source : www.turbo.fr