L'amour, ça fait mal !
Mais Ménalie Chernock, créatrice New-Yorkaise, a trouvé une solution : la "Love hurts", une trousse de premiers soins des coeurs brisés.
Monde cruel et tristesse dans notre cœur !
Mathieu vient de nous larguer et on se retrouve seule dans notre studio, un dimanche soir, avec pour seule compagnie "Tellement vrai" et sans même un morceau de chocolat. Comment survivre ?
On a une solution. Moins risqué que d'acheter 3 chats qui pourraient finir par nous manger, on s'achète le kit de secours des ruptures.
Oui, quand on se coupe le doigt avec une page de Grazia, on met un pansement princesse et quand on a le cœur qui saigne, on peut compter sur le kit Love Hurt.
Dans la boite blanche, on trouve : un paquet de mouchoirs, un bain moussant, un CD de chansons d'amour tristes comme "Love Hurt" de Nazareth ou "Too much" des Spice Girls (soigner la tristesse par la tristesse, on vous l'avait dit).
On compte aussi sur la tablette de chocolat noir (pour ne pas culpabiliser), une bougie, des allumettes, une fiole de vodka et, pour l'après-vodka, des aspirines.
Allez, on pleure un bon coup et on appelle ses copines pour qu'elles viennent partager la fiole.
Bien sûr, Raiponce est tombée sur le prince charmant du premier coup mais si elle vivait à notre époque elle irait sûrement chercher sur Adopte un Mec, son prince.
On se console comme on peut et on garde à l'esprit qu'il y a forcément une belle histoire d'amour qui nous attend. " Don't stop believing", après tout. Chanson qui figure également dans le top 10 des chansons les plus chantées sous la douche...
Coïncidence ? I don't think so...
source : www.grazia.fr