L’acteur se défend d’avoir trompé Stacy Keibler.
Aperçu au bras d’une jolie jeune femme la semaine dernière dans un club de Londres, George Clooney s’est senti obliger de publier un communiqué pour démentir la rumeur. Qu'on se le dise, l’acteur est toujours aussi amoureux de Stacy Keibler.
«Laisse ta main dans la mienne» dit la chanson, mais George Clooney risque de s’y reprendre à deux fois la prochaine fois qu’il croisera une de ses ex. Sa sortie dans un club londonien la semaine dernière lui coûte cher puisqu’il doit affronter une vilaine rumeur.
Pendant le week-end, alors que sa fiancée Stacy Keibler se promenait sur la Côte d’Azur, entre le festival de Cannes et le grand prix de Monaco, George Clooney prenait un peu de bon temps à Londres où il tourne son nouveau film en tant que réalisateur The monuments men.
Profitant d’une pause, mister George s’est rendu dans un club privé de la capitale londonienne, Loulou. Selon l’hebdomadaire In Touch, il aurait alors été vu avec le mannequin croate Monika Jakisic, une de ses anciennes conquêtes. Selon des témoins de la scène, ces deux-là ne se sont pas quittés de la soirée, échangeant même des gestes tendres, main dans la main. Il n’en fallait pas plus pour que la machine médiatique s’emballe obligeant George Clooney à réagir cette semaine par le biais d’un communiqué.
Dans un texte envoyé au magazine People, la star affirme: «Cette histoire est fabriquée. Je ne tenais la main de personne.» puis ajoute: «Arrêtez de vouloir vendre des magazines en créant des scandales qui n'existent pas». Il est rare que George Clooney se manifeste pour démentir une rumeur. Longtemps le célibataire le plus courru d’Hollywood, il ne se passait pas une semaine sans qu’une information sur une supposée idylle ne paraisse dans la presse. Aujourd’hui, les choses ont changé. George Clooney est en couple avec Stacy Keibler. Et même s’ils se sont très peu affichés ensemble depuis la cérémonie des Oscars en février dernier, les deux amoureux semblent toujours regarder dans la même direction. Main dans la main.
Source : www.gala.fr