Le nouveau retraité se rêve acteur de cinéma.
Tout jeune retraité, David Beckham songe à sa reconversion. S’il pourrait garder des fonctions honorifiques au sein du PSG, la star du ballon rond n’a qu’un rêve: devenir acteur. Il n'attend plus qu'un coup de fil de son ex-meilleur ami, Tom Cruise...
Avec ou sans Tom Cruise, David Beckham veut devenir acteur. En froid depuis quelques temps avec la star de Mission Impossible, le désormais ancien joueur de foot espère malgré tout le convaincre de l’aider. A une époque, Tom Cruise avait manifesté son intention de faire jouer celui qui était à une époque son ami. «J’adorerais faire des films d’action avec David. Il serait génial, il pourrait botter des fesses» avait déclaré l’acteur que David considérait comme une légende.
Entre-temps, la scientologie a quelque peu refroidi l’amitié virile qui était en train de naître entre les deux hommes, David Beckham n’appréciant pas que Tom Cruise veuille le convertir.
Mais l’ancien joueur du PSG a de la suite dans les idées. Et il a surtout conservé le numéro de téléphone de celui qu’on a récemment vu dans Oblivion. «David a gardé contact avec Tom et il croit qu’il tiendra sa promesse de l’aider à devenir une star» affirme au Daily Star une source proche du footballeur qui ajoute «David a toujours voulu être le héros de films d’action et Tom lui a promis il y a quelques années qu’il pouvait transformer ce rêve en réalité. Maintenant que Becks a arrêté le football, il est prêt pour qu’on son ami tienne sa promesse».
David Beckham, qui se verrait bien dans le 5e volet de Mission Impossible, aimerait suivre l’exemple d’un autre joueur de légende passé lui aussi par Manchester United, Eric Cantona. Depuis qu’il a raccroché les crampons, le numéro 7 de légende est devenu acteur jouant dans Le bonheur est dans le pré, Looking for Eric de Ken Loach ou plus récemment dans Rencontres d’après minuit, présenté à la Semaine de la Critique lors du dernier festival de Cannes. Canto pourra donc lui aussi glisser quelques conseils à Becks, même s’ils ne visent pas le même genre de productions. Ni ne semblent partager la même philosophie du métier...
Source : www.gala.fr